bonjour,
je viens par le present solliciter votre aide pour la resoltion d'un probleme auquel je suis confronté. en effet dans mon entreprise nous venons de se procurer un nouveau server sur lequel est installer le systeme d'exploitation windows server 2008 r2. nous avons installer sur ce serveur nos applications qui sont developpées en visual basic 6.0. Ce pendant une seule de ces applications n'arrive pas Ã* se lancer. Le constat qui est fait est que lors de l'execution a travers l'ide visual studio le probleme ne se pose pas et l'application se lance correstement. cependant apres avoir creer l'executable de ce dernier, et en cliquant dessus cela ne marche pas.
il faut noter qu'au lancement de l'application c'est juste la page de connexion qui est chargée.
nous avons alors réalisé un autre projet qui ne contient que cette page de connexion et lÃ* nous avons constater que le projet s'execute correctement meme Ã* partir de l'executable.
je prie donc toutes personnes pouvant m'aider de bien vouloir repondre Ã* cette préoccupation